Pour plus d’informations concernant le téléchargement, l'achat, l'enregistrement et le support de
Canto Single User:

Idea7

Canto Single User

Canto Single User est la solution mono-poste complète pour cataloguer, organiser et réutiliser, de manière efficace, n'importe quel type de fichier numérique. Ne perdez plus de temps à chercher parmi des milliers de fichiers une photo, un document ou une présentation en particulier. Parfaitement adapté aussi bien aux utilisateurs professionnels qu’aux amateurs, l’ensemble des fonctionnalités puissantes de Canto Single User permet de suivre et de valoriser au maximum des collections multimédias en expansion constante. Trouvez rapidement les fichiers dont vous avez besoin et partagez-les facilement avec les autres par courriel ou via le Web.
screenshot
Prends en charge les standards de métadonnées IPTC, EXIF et XMP, plus de 200 formats RAW d’appareils photo numérique et offre un support avancé de tous les formats usuels d’images, de documents et de fichiers audio / video.
screenshot
L’interface personnalisable vous permet de voir les informations dont vous avez besoin, et les paramètres de configuration sont puissants et rapides à modifier.

Configuration Requise pour
Canto Single User

Microsoft Windows®

Windows 8 (avec les derniers correctifs), Windows 7 (avec les derniers correctifs), Windows Vista (avec les derniers correctifs), Windows XP (SP2 avec les derniers correctifs), Windows Server ® 2003 (SP1 avec les derniers correctifs) ou Windows Server ® 2008, tous incluant Microsoft Installer 3.1. 1024 x 768 d’affichage vidéo. 350 Mo d'espace disque libre pour l'installation. 256 Mo de mémoire RAM disponible au minimum. Accès réseau en TCP / IP. Installation Standard de QuickTime 7 ou plus récent requise pour certaines fonctionnalités.

Apple® Macintosh®

Mac ® OS X 10.6/10.7/10.8 (dernières mises à jour recommandées) ou Mac OS ® X Server version 10.6/10.7/10.8 (dernières mises à jour recommandées). 1024 x 768 d’affichage vidéo. 350 Mo d'espace disque libre pour l'installation. 256 Mo de mémoire RAM disponible au minimum. Accès réseau en TCP / IP. Installation Standard de QuickTime 7 ou plus récent requise pour certaines fonctionnalités.

To download the software or to purchase the product please choose your language

Or choose your vendor to register

CDS Gromke e.K.


DataBasics Pty Limited


Idea7

Canto Single User

Canto Single User is the perfect standalone central media repository to efficiently catalog, organize and reuse any type of digital file. No more wasted time scouring thousands of files for a particular photo, document or presentation. Perfectly suited to professionals and hobbyists alike, Canto Single User´s powerful feature set makes tracking and making the most of ever-expanding multimedia collections easy. Find anything you need fast, and share files with others via the Web or email.
screenshot
Supports IPTC, XMP and EXIF metadata standards, more than 200 digital camera RAW formats, and offers advanced capabilities for common image, documents and audio/video formats.
screenshot
Highly customizable interface enables you to see the information you need, and configuration changes are powerful and quick.

Canto Single User System Requirements

Microsoft Windows®

Windows 8 (and latest patches), Windows 7 (and latest patches), Windows Vista™ (and latest patches), Windows XP (SP3 and latest patches), Windows Server™ 2003 (SP1 and latest patches), or Windows Server™ 2008 (and latest patches); 1024 x 768 video display; 350 MB free hard disk space for installation; QuickTime 7 (or later), standard installation, required for certain features

Apple® Macintosh®

A Mac computer with an Intel processor; Mac OS X version 10.6/10.7/10.8 (latest patches recommended) or Mac OS X Server version 10.6/10.7/10.8 (latest patches recommended); 1024 x 768 video display; 350 MB free hard disk space for installation; QuickTime 7 (or later), standard installation, required for certain features.